US AULNAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de AULNAY - footeo

Outsider

#1 5 (19 avril 2013 05:03)

Celles a eu le mot de la fin

15/04/2013 05:38
 
Les Cellois se sont montrés fébriles mais ont réussi à s'imposer. Les Cellois se sont montrés fébriles mais ont réussi à s'imposer. - (Photo cor. NR, Michel Hartmann)

Celles-Verrines - Nieuil-l’Espoir : 1-0 En prenant l’avantage en fin de match, les Cellois n’ont vraiment pas été malheureux face à Nieul-l’Espoir.

Après leur déconvenue de la semaine dernière face à Ruffec (défaite 4-2), les Cellois veulent se remettre rapidement dans le sens de la marche. Ce sont eux qui sont les premiers en action. Parti à la limite du hors-jeu, Rivière prend de vitesse la défense adverse pour adresser une passe en retrait à Blanchard qui enlève trop son tir (5e).

Plus on avance dans la rencontre et plus les Viennois se rendent maîtres du ballon. Pour eux, les occasions s'enchaînent et la défense locale a bien du mal à repousser les assauts répétés. La mi-temps est néanmoins atteinte sur un score vierge.
Au retour des vestiaires, on assiste au même scénario avec des Cellois qui opèrent en contre et une défense locale mise à contribution qui souffre. En fin de rencontre, les visiteurs accentuent leur domination afin d'obtenir le gain du match. Sur l'un des rares contres, Rivière s'échappe sur l'aile et adresse un centre au cordeau à Dubert qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (79e). Malgré une domination sans partage des Nieulois en fin de rencontre, les locaux résistent et obtiennent une victoire qui leur permet de rester dans la course pour accrocher l'étage supérieur.
Olivier Arnaud (entraîneur de Cellesverrines) : « Nous n'avons pas complètement digéré notre dernière défaite à Ruffec. Aujourd'hui, nous avons été fébriles dans tous les compartiments du jeu. On ne retiendra que la victoire qui mentalement nous fait du bien pour la fin du championnat. »

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Hurst. But : Dubert (79e). Avertissements : à Celles, Dubert (66e), Arnaud (83e) ; à Nieuil-l'Espoir, Vincent Andréo (71e).

Réponses